Molenbergfeesten élues ‘Best Distillery Event’

Depuis le lancement de Gouden Carolus Single Malt fin 2013, la Distillerie De Molenberg a reçu pas moins de 11 prix internationaux pour son whisky belge unique. À cela s’ajoute maintenant une médaille pour le meilleur événement de distillerie du monde.

Réservez déjà le week-end du 27 et 28 mai 2017!

 Les Molenbergfeesten sont élues ‘Best Distillery Event’ à la cérémonie du Distillery Experience Challenge à Londres. Ce prix est décerné par Drinks International, une revue internationale de référence sur les spiritueux, les vins et les bières. Le but de ce concours est de mettre à l’honneur des initiatives touristiques innovantes dans le monde entier pour soutenir le tourisme de distillerie. Le vainqueur de l'édition précédente dans cette catégorie était la distillerie Bundaberg (Australie) avec The Spirit of Bundaberg Festival.

À propos des Molenbergfeesten

Chaque année durant le dernier week-end de mai, la Distillerie De Molenberg est le cadre unique pour célébrer les Molenbergfeesten, un week-end plein d’expériences et de découverte pour tous. L’accent de cet événement est mis sur le fait de profiter de tout ce que la région peut offrir en accordant une attention particulière à l’environnement et les aspects sociaux. Ainsi, les Molenbergfeesten font aussi partie de la Journée du Parc et on y organise des actions caritatives. En seulement deux ans, cet événement est devenu incontournable. L’année passée, la deuxième édition a attiré environ 4.000 visiteurs à Blaasveld, malgré le mauvais temps. Ce prix est une belle reconnaissance pour l’enthousiasme de toutes les personnes et associations de la région qui ont contribué aux Molenbergfeesten.